Gabrovo

Information | Carte
seen
19454
facebook
Gabrovo

La ville de Gabrovo est située dans les contreforts nord de Stara Planina /Vielle montagne/ centrale, sur les deux rives de la rivière Yantra.

Au Moyen Age on a créé de riches traditions dans le domaine du façonnement de bois, de métal, de laine et cuir, qui déterminent l’image de l’industrie contemporaine aussi.

C’est une des régions les plus propres par rapport à l’écologie en Bulgarie, ce qui a constitué des conditions pour la création de quelques réserves de chasse. Elles proposent unes des meilleurs trophées en Europe – d’ours, de serf etc. L’unique maison de l’humour et de la satire se trouve à Gabrovo. Des expositions d’art et des expositions ethnographiques variées y sont montrées, ainsi que des collections de masques de rites et de carnaval et des accessoires de tribus africaines. Pendant les festivals de l’humour et de la satire Gabrovo accueille des invités de plus de 150 pays.

Le coin le plus coloré de Gabrovo c’est le complexe architectural ethnographique « Etar » – musée unique en plain air. On y trouve plusieurs ateliers anciens pour des artisanats traditionnels du pays. A la proximité de la ville se trouve la réserve architecturale historique « Bojentzi ». Située dans une vallée fleurie avec des maisons authentiques, qui varient de type et d’architecture, Bojentzi propose des possibilités parfaites de tourisme individuel ou familial.

Près de Gabrovo se trouve le centre géographique de la Bulgarie aussi – Uzana. Il y a ici des pistes de ski équipées, des conditions d’équitation, de tourisme; d’alpinisme etc.

Le complexe « Lyulyatzite » /Les Lilas/, qui se trouve à 15 km de Gabrovo, est célèbre avec sa bonne influence sur plusieurs maladies – les allergies, la hypertonie, les maladies chroniques des voies respiratoires etc.

Gabrovo
Gabrovo
Gabrovo
Gabrovo
Gabrovo
Gabrovo
Gabrovo
Gabrovo
Гласувай:
Рейтинг 5 от 1 гласа