Ruse

Information | Carte
seen
20097
facebook
Ruse

L’histoire de Ruse est riche et millénaire. Ruse s’élève en I siècle comme un renforcement et pont militaire avec la dénomination “ Sexaginta Prista » (Pont pour 60 bateaux).

A la fin de 19 siècles et au début de 20 siècle, grâce au large spectre de contacts économiques et spirituels avec les pays sur la fleuve Danube, Ruse se transforme en la plus belle et la plus grande ville de Bulgarie, aspect et traditions typiquement européennes. On construit toute une série d’édifices de décoration intérieure et extérieure unique dans le style de « sécession » - projetées et construites par des constructeurs italiens, allemands, autrichiens et bulgares. Ici on construit le premier chemin de fer de Ruse à Varna.

La plus grande importance pour le tourisme culturel c’est l’aspect architectural de Ruse. Là vous trouvez “Le Musée national de transport et de communications”, « Le Musée national de l’Histoire - Ruse » oú il y a huit expositions, quelques desquelles sont «Le Panthéon», « Le Kalliope » et d’autres, le muse dans la ville de Byala.

Sauf le riche héritage culturel et historique de la ville de Ruse, dans ses environs il ya deux zones historiques - Réserve architecturelle «Les églises de roche d’Ivan» (inclus dans la liste des monuments culturels mondiaux de l’UNESCO) et « Ville médiévale de Cherven » (monument national). Pour arriver là on doit passer par “ Le Monastère de roche de Basarabovo », situé dans le village de Basarabovo qui est lié avec le complexe dans le village d’Ivanovo. Les qualités irréfutables des fresques qui se trouvent dans les églises de roche font les historiens estimer qu’ici a été l’un des plus grands centres culturels et spirituels du Deuxième Royaume Bulgare. « La ville médiévale de Cherven” située à 14 km des Eglises de roche d’Ivan est la plus grande forteresse authentique conservée de l’époque du Deuxième Royaume bulgare.

Ruse
Ruse
Ruse
Ruse
Ruse
Ruse
Ruse
Ruse
Ruse
Гласувай:
Рейтинг 4 от 1 гласа