Vidin

Information | Carte
seen
16718
facebook
Vidin

La ville de Vidin est fondée pendant III siècle avant J.C. Située sur le Danube, elle crée son image durant des siècles.

Pendant l’époque romaine elle porte le nom Bononiya. Pendant le Moyen âge elle est connue comme Badin et Bdin et elle est le centre de province militaire et administratif. De la deuxième moitié de XIII siècle elle est la ville principale du Principauté de Vidin et plus tard du Royaume de Vidin.

La ville de Vidin est riche de curiosités historiques. La forteresse de Baba Vida de X siècle est toute conservée. Elle est liée avec la défense de la ville pendant tout le Moyen Age. Vers le fond de l’héritage culturel et historique appartiennent aussi La caserne sous la forme de croix - aujourd’hui il y a une exposition ethnographique, la poste turque, la galerie d’art, le corps de garde turc, la synagogue juive, le théâtre dramatique, la cathédrale “Saint Dimitar” et d’autres. Des monuments d’importance nationale, mondiale et locale, situés dans des édifices des époques passées.

La ville de Vidin est célèbre avec son parc riverain, un mélange original de styles – le paysage portant le caractère des parcs anglais, en harmonie et consonance des formes de baroque des arbrisseaux et de végétation, qui lui donne des capacités d’un nouveau style – typiquement bulgare. Le parc riverain est situé au long du fleuve. Là il y a de bons endroits pour se reposer et relaxer.

Vidin
Vidin
Vidin
Vidin
Vidin
Vidin
Vidin
Vidin
Vidin
Гласувай:
Рейтинг 5 от 1 гласа