Pleven

Information | Carte
seen
15875
facebook
Pleven

Pleven est une ville avec une histoire millénaire. Située la partie centrale de la plaine de Danube. Sur le territoire de la province pendant les siècles fleurissent de différentes cultures – préhistoriques, thrace, romaine, byzantine, bulgare et slave. Le nom Pleven la ville reçoit chez le peuplement des Slaves et des Bulgares en VI – VII siècle.

La ville devient célèbre pendant la Guerre Russo – Ottomane de 1877 – 1878. Le 10 décembre 1877 avec la libération de Pleven se décide la sortie de la guerre.

Les touristes peuvent descendre dans des hôtels de première classe et de se délecter aux belles curiosités naturelles et de visiter des intéressants monuments culturels. Avec la combinaison unique de la nature, archéologie et originalité, la réserve naturelle dans la localité “Chernelka” est un des endroits préférés par des amateurs de la nature. Le parc « Kaylaka » propose de parfaites conditions de repos actif et tourisme. Dans le parc « Skobelev » sont situés: Kostnitsa (Ossuaire), la maison muse “Stoyan et Vladimir Zaimovi” et l’unique monument “ Panorama – L’épopée de Pleven – 1877 » oú sont incarnés des moments en formes trois dimensionnelles du siège de la ville de Pleven et la capitulation de l’armée torque.

Pleven
Pleven
Pleven
Pleven
Pleven
Pleven
Pleven
Pleven
Гласувай:
Рейтинг 4 от 1 гласа