Villes >> Bratsigovo

Bratsigovo

Information | Carte
seen
16091
facebook
Bratsigovo

La ville de Bratsigovo est située à 420 mètres altitude dans les montagnes Rhodopes sur les deux rives de la rivière Umishka.

Le village se développe orageusement pendant la Renaissance et en 1831 a été crée le Première école d’un monastère. Aujourd’hui Bratsigovo est une ville avec un riche héritage culturelle.

Les endroits les plus intéressants pour les touristes sont – le Musée historique, l’Eglise « Saint Jean”, la maison natale de Vasil Petleshkov, la maison de Dzhambo, la maison de Luko. Dans la région de Bratsigovo il y a 9 sources découvertes avec de bonnes propretés curatives. A 16 km au sud de Bratsigovo se trouve la villégiature “ Vasil Petleshkov”, plus célèbre comme Atoluka.

La nature autour de Bratsigovo est pittoresque et la petite ville représente un endroit idéal pour des gens cherchant de tranquillité parmi la nature. Pour les touristes il y a quelques hôtels commodes.

Dans les environs de Bratsigovo les touristes peuvent visiter Chudnite mostove (Les ponts miraculeux), Starosel, le monastère de Bachkovo.

Гласувай:
Рейтинг 0 от 0 гласа