Villes >> Belogradchik

Belogradchik

Information | Carte
seen
16874
facebook
Belogradchik

Pour Belogradchik le touriste satisfait dit : « symphonie de pierre », « miracle de la nature », "les meilleures œuvres du Très Haut ». L’atmosphère de la ville de Belogradchik est indescriptible, avec les montagnes Vedernik et Venetsa, avec les roches rouges mystiques qui l’entourent.

Dans la ville de Belogradchik l’antiquité et la jeunesse s’unissent à nos jours. Aujourd’hui ses roches et sa forteresse sont une curiosité d’importance nationale et la ville est proclamée pour un centre touristique. La citadelle inaccessible, élevée au dessus de toutes roches, avait 3 portails à ferrure avec 21….

En 1850 ? éclaté l'insurrection de Belogradchik. Il y a un monument simple qui rappelle pour les insurgés et leur mort de martyr.

L’histoire de la ville est pleine de combats et ses légendes – pleines d’amour. Les gens racontent que quand la ville était attaquée par les Ottomanes, le bay a expulsé une belle fille qui est originaire de la ville. Elle courait et de crainte elle s’est pétrifiée. L’image de Momina skala (La Roche de fille), sculptée adroitement, se blanchit et sous elle – les bleuets et les muguets, poussés des larmes de la filles. Dans le précipice le vent a sculpté ses contes de Pierre avec son ciseau invisible. L’image de l’homme a dénommé chaque formation de pierre: « La Madone avec l’enfant », « L’élève avec le béret », « Le pastoureau », “Les moines", bâtis comme des soldats. Il y a aussi des oiseaux et des animaux: “ Le pigeon”, “L’ours”, « La grenouille ».

Quand vous partez de la ville, jetez une monnaie pour vous rentrer de nouveau. On ne peut pas raconter pour les Roches de Belogradchik. On doit les voir!

Belogradchik
Belogradchik
Belogradchik
Belogradchik
Belogradchik
Гласувай:
Рейтинг 0 от 0 гласа