Villes >> Tryavna

Tryavna

Information | Carte
seen
17783
facebook
Tryavna

La ville de Tryavna est située sur les versants nord de la Sredna Stara planina/ Moyenne Vielle Montagne/, dans la vallée de la rivière de Tryavna à 440 m au-dessus du niveau de la mer. La ville se trouve à une distance égale de Sofia et de Varna. L’air montagneux, beaucoup de verdure, des forêts séculaires, des eaux claires, architecture contemporaine, combiné adroitement avec la beauté des maisons de l’époque de la Renaissance bulgare – c’est la ville de Tryavna.

Le charme de la ville de Tryavna représente les succès magnifiques des artisans de l’Ecole d’art de Tryavna, créée à la fin de XVII siècle. Les plus célèbres parmi eux sont les sculptures sur bois des autels et des icônes dans les églises “Saint archange Michel » et « Saint George » ; la proportionnalité, trouvée singulièrement, entre la Tour d’horloge et l’Ancien pont qui les relie avec une unité de beauté et fonctionnalité. Le Musée “Ecole de peinture d’icônes de Tryavna “; le musée Raykovata Kushta; Daskalovata kushta dans laquelle se trouve l’unique dans le pays, le muse spécialisé pour la sculpture sur bois; Slaveykovata kushta avec sa exposition de plus de 500 tableaux;

Aux environs de Tryavna on peut visiter aussi d’autres endroits magnifiques: les villages de Skortsi et Bozhentsi; la cime Bedek / 1450 m. au-dessus du niveau de la mer/ ; les localités Vikanat skala/ Le rocher Vikant/ et Studeniayat kladenets / Le puits froid/ ; les grottes Marina dupka / et Zmeeva dupka.

L’air pur et la nature magnifique de cet endroit magique de Bulgarie attirent beaucoup de touristes bulgares et étrangers.

Tryavna
Tryavna
Tryavna
Tryavna
Tryavna
Tryavna
Tryavna
Tryavna
Tryavna
Tryavna
Tryavna
Tryavna
Tryavna
Tryavna
Tryavna
Tryavna
Tryavna
Гласувай:
Рейтинг 5 от 1 гласа