Smolyan

Information | Carte
seen
20616
facebook
Smolyan

Au Coeur même de la Montagne Rodopi est situé la ville de Smolyan. Elle se trouve à 260 km de Sofia, 103 km de Plovdiv et seulement à 16 km à sud de la villégiature Pamporovo. On peut venir à Smolyan seulement en autobus.

Cette ville enchante ses visiteurs avec la combinaison singulière de l’architecture nouvelle et ancienne, avec l’aromate exaltant de tilleuls au début de l’été, avec la magie couleur de l’automne et le silence blanc de l’hiver.

Pour les touristes, décidés reposer à Smolyan, sera impressionnant de visiter les lacs de Smolyan, la grotte Uhlovitsa, la grotte Yagodin, la cime Snezhanka, on peut aller là par téléphérique, la gorge de Trigrad, la grotte Dyavolsko gurlo /le cou de diable/, Chudnite mostove /les pont merveilleux/, les phénomènes rupestre « Glavata » et « Momata », le muse ethnographique village de Shiroka laka, le planétaruim de la ville de Smolyan.

Pour les gens qui aiment les commodités et le confort de la vie urbaine et en même temps sont des skieurs passionnés – la vile de Smolyan est l’endroit idéal pour se reposer.

Smolyan
Smolyan
Smolyan
Smolyan
Smolyan
Smolyan
Smolyan
Smolyan
Smolyan
Гласувай:
Рейтинг 5 от 1 гласа