Villes régionales >> Veliko Tarnovo

Veliko Tarnovo

Information | Carte
seen
18922
facebook
Veliko Tarnovo

La ville de Veliko Tarnovo est située dans la Bulgarie centrale au pied de Stara planina /La Vieille Montagne/ à 210 mètres au-dessus du niveau de la mer/.La ville est érigée sur trois collines historiques Tsarevets, Trapezitsa et Sveta Gora, penchées au-dessus de la rivière Yantra. La ville se trouve à 241 km du Nord-Est de Sofia, à 228 km du Sud-Ouest de Varna.

On mérite de visiter la colline de Tsarevets, l’église de patriarche “ Résurrection du Dieu », le monastère de Kalifarevo, le monastère d’Arbanasi « Saint Nicolas Thaumaturge », les illustres maisons d’Arbanasi, 80 desquelles sont conserves et 36 sont proclamées pour des monuments culturels nationaux.

Chacun est ravi de la rue de Gurko, située en haut au dessus des rochers de la rivière Yantra et les belles petites maisons, situées en amphithéâtre.

Aujourd’hui chacun qui a visité Veliko Tarnovo reste captivé de la beauté et la majesté de la ville, de ses curiosités et atmosphère qui combine le passé et le présent et transforme la ville de Tarnovo en un endroit attractif.

Vue de - Veliko Tarnovo
Veliko Tarnovo - monument
Veliko Tarnovo - forteresse
Veliko Tarnovo - ancienne maison
Veliko tarnovo - rue
Veliko Tarnovo - église
Veliko Tarnovo - vue à église
Гласувай:
Рейтинг 3 от 1 гласа