Villes >> Batak

Batak

Information | Carte
seen
20840
facebook
Batak

La ville de Batak est située dans les Rhodopes de l’ouest à 36 km de Pazardjik à 1036 m d’altitude.

Le complexe touristique du barrage Batak se trouve au nord et il comprend le barrage Batak qui est long 17 km et large 4 km. Sur son territoire il y a encore quatre barrages – Beglika, Grand Beglik, Vaste prairie et Tochkov tchark.

Beaucoup de neiges tombent en hiver – jusqu’à 150 sm dans la montagne. La piste de ski alpin Batak y est construite et elle est longue 1200 m. La piste de ski-course est longue 20 km.
Le relief est de montagne avec une altitude moyenne 1136 m. Dans la partie sud-ouest de la montagne de Batak s’élève le sommet Sutkya. Au sud de Batak, sauf Batachki Snejnik, s’élèvent aussi le sommet Ostri /Aigu/ et le sommet Semerlan. Sur une superficie de 3600 m. carrés, qui comprend la montagne de Batak, s’étend le canal hydroélectrique de Batak.

Sur le territoire de la Commune de Batak il y a deux réserves – la Troue, qui est protégé par l’UNESCO, et Beglika. Il y a 10 cités protégées dont le plus grand est Batachki Snejnik. La chute d’eau Fotenski s’y trouve, et elle est une vraie curiosité naturelle.

Des conditions idéales y existent pour un tourisme de chasse, de pêche, de village, de haute montagne et de loisirs, ainsi que pour des sports d’hiver et aquatiques. Le milieu naturel vierge, l? paysage varié, les réserves, les curiosités naturelles, les ressources d’eau, la flore et la faune variées contribuent pour cela.

D’autres curiosités sont les forteresses thraces, romaines, byzantines et slaves, les monticules funéraires, les ponts et d’autres monuments archéologiques dans la région. Près de Batak il y 9 chapelles fonctionnantes.

Batak
Batak
Batak
Batak
Batak
Batak
Гласувай:
Рейтинг 0 от 0 гласа