Les principales attractions >> Monastères >> Monastère Les sept autels

Monastère Les sept autels

Information | Carte
seen
22028
facebook
Monastère Les sept autels

Le monastère d’Osenovlak don le nom officiel est “Sainte Vierge”, connu plutôt comme « Les sept autels » est construit dans la belle vallée de la petite rivière Gabrovnitza dans la partie nord de Stara Planina.

Selon la légende « Les sept autels » a été fondé par 7 boyards, qui sont venus de la Bessarabie au 11-ème siècle et ils s’installent ici avec leurs familles. Comme la plupart des monastères bulgares, « Les sept autels » est entouré d’un haut mur de pierre, et l’église se trouve au milieu de la cour interne. Le clocher comprend deux cloches aux barres métalliques ou en bois qui servent à les frapper pour produire des sons. La petite cour impressionne les visiteurs avec son jardin bien travaillé où il y a beaucoup de fleurs, buissons et arbres anciens dont un est séquoia de cent ans. A l’église il y a sept autels séparés – une chose qui n’est pas de cette façon dans les autres temples bulgares. Les quatre autels principaux forment une croix et ils sont séparés de la salle principale par des murs internes. Deux autres sont près de la porte et ils sont encore plus isolés – on peut les atteindre en passant par les petites entrées de deux chapelles. Le dernier autel est tout en face de l’entrée de l’église. Chaque autel représente une chapelle à part avec ses propres peintures et sa propre iconostase.

Le lustre massif “Horo /Danse ronde/” est impressionnant. Sur lui il y a une sculpture sur bois fine et des dessins religieux. Toutes les peintures à l’église ont plus de 100 ans.

Le monastère a sa propre bibliothèque, qui contient des livres orthodoxes, ci inclus un qui est offert de l’empereur russe Ekaterine II.

Monastère Les sept autels
Monastère Les sept autels
Monastère Les sept autels
Monastère Les sept autels
Гласувай:
Рейтинг 0 от 0 гласа