Sites antiques >> Les principales attractions >> Musées en plein air >> La réserve nationale archéologique “Kabilé”

La réserve nationale archéologique “Kabilé”

Information | Carte
seen
14047
facebook

La réserve nationale archéologique “Kabilé” se trouve à 8 km à nord-ouest de Yambol.

De 1972 des fouilles archéologiques régulières y ont lieu, par suite desquelles on peut voir les vestiges de Kabilé – une des villes les plus grandes et les plus importantes de la Thrace Ancienne, qui est née au 4 siècle avant J.C. et il a existé jusqu’au Moyen Age.

Un sanctuaire et des parties de forteresse avec une porte de l’époque hellénistique (4-2 avant J.C.) y sont exposés; ainsi qu’un camps militaire avec les bâtiments publiques correspondants et des casernes de l’époque romaine (3-4 siècle); un bain romain avec un hypocauste, deux basiliques du début du christianisme, une desquelles est décorée de mosaïques colorés et autres vestiges architecturales de la ville antique. La réserve archéologique “Kabilé” dispose de son propre musée où il y a une exposition permanente racontant pour le développement historique de la ville antique. Le musée dispose d’une salle de cours avec 60 places pour des conférences scientifiques etc.

Dans le cadre de la réserve archéologique est construite une base moderne archéologique où les conditions du travail scientifique sont parfaites.

Ouvertures: pendant la semaine: 8-17
Les jours fériés – avec une réservation dans le Musée historique

Source: MUSEE "BULGARIE D’EST – Itinéraire du tourisme culturel" - 2004

Гласувай:
Рейтинг 0 от 0 гласа