Complexe “Barite”

Complexe “Barite”

StarsStarsStars
Varna, Bulgarie
Adresse: v. Chernevo
E-mail: barite_k@abv.bg
Le complexe «Barite », propriété de KATELIEVI 90 SARL se trouve à 36 km de nord -ouest de la ville de Varna, dans la forêt du village de Chernevo. Il s’étend sur 180 ares à 160 m altitude. Il est compose de 5 maisons avec une nombre total de 52 lit pour passer la nuit, piscine, salle de séminaire, restaurant dans un style national, édifié de pierres et de bois, muse des métiers de plein air, collection ethnographique des objets de la vie folklorique de la population du village de Chernevo, base de jeu de paintball, salle de jeux calmes, terrain d’enfant de plein air. L’édification des maisons, le ameublement intérieur et extérieur du complexe est faite par KATELIEVI 90 SARL – ville de Varna. Dans le complexe on a édifié trois basins pleins de carpes avec la possibilité de pêcher. Le chalet de chasse offre des conditions de réunions agréables de plus petites compagnies. Au cours de mois de mai les collines de Chernevo se baignent de la verdure, et les clairières sylvestres sont pleines de pivoines sauvages. La forêt d’accès facile ne pourrait pas créer des difficultés même au touriste le plus paresseux qui excepté de promenade, il peut utiliser le temps de recueillir des herbes simples ou des fruits sylvestres.

Le complexe « Barite » n’est pas l’endroit unique où on peut voir beaucoup d’éléments oubliés de l’ancienne mode de vie bulgare, mais c’est un des endroits qui s’inscrit d’une manière très harmonique autour de la nature environnante. En s’asseyant devant le restaurant, vous mangez de yogourt de brebis et observez le coteau en face où les brebis tranquillement pâturent. Vous écoutez les frappements des vaches et prenez un vif plaisir de la cataracte verte des saules autour de la rivière du village.

Les avantages du complexe sont qu’il se trouve près de la grande ville et en même temps il crée de l’impression qu’il est loin de la civilisation, un endroit où l’homme peut s’isoler et de prendre un vif plaisir de la belle nature et de l’air pur.

Un grand intérêt provoquera le musée des métiers où ils seront incarnés authentiquement avec des démonstrations et de possibilité de participer de la part des touristes. Le village de Chernevo est connu de ses traditions populaires conserves qu’on fête aussi aujourd’hui. Le groupe de folklore authentique présentera aux hôtes du complexe des chansons, des traditions et des moeurs du village. Nous pourrions appelé le complexe “Barite” un endroit pour l’homme moderne où on peut combiner en même temps l’amour envers la nature, la terre la tradition, l’ancien et le moderne.

Photos Complexe “Barite”

Complexe “Barite”
Complexe “Barite”
Complexe “Barite”
Complexe “Barite”
Complexe “Barite”
Complexe “Barite”
Complexe “Barite”
Complexe “Barite”
Complexe “Barite”
Complexe “Barite”
Complexe “Barite”
Complexe “Barite”
Complexe “Barite”
Complexe “Barite”
Complexe “Barite”

Carte Complexe “Barite”

GPS: 43°17'17.16"N; 27°37'13.45"E
Complexe “Barite”, Bulgarie - Carte, location. Information sur .
:
Riviera | Varna |